Classe de M. Delaygues 2009-2010

Classe de M. Delaygues 2009-2010

Album photos - Images



Aurore
Aurore :

Je m 'appelle Aurore.

Je suis née en 1999.

Mon anniversaire est le18 mai.

Je suis en CM1.

Je vais à l'école en voiture et je mange à la cantine.

J'aime avoir des responsabilités.

Je ne souhaite pas me présenter à l'élection des délégués.

Je collectionne les jeux de DS.

Mes souhaits pour cette année : Une bonne santé pour tout le monde.


Brice
Brice :

Je m'appelle Brice.

Je suis né en 2000

Mon anniversaire est le 9 mars.

Je suis en CM1.

J'adore le ping-pong, les maths, mais pas trop le français. Je suis bon en sport.

Je souhaite bien travailler et être choisi pour être délégué de la classe.


Alicia
Alicia :

Je m'appelle Alicia.

Je suis née en 2000.

Mon anniversaire est le 24 décembre.

Je suis en C.M.1

Je vais à l'école en bus et je mange à la cantine.

J'aime avoir des responsabilités

Je souhaite être candidate à l'élection de délégué de coopérative.

Mes loisirs : Je fais de l'aïkido, je regarde souvent la télé, je joue aussi sur ma D.S.

Mes souhaits pour cette année : Je souhaite être une bonne élève toute l'année et avoir des responsabilités, de bien faire mon travail, de ne pas bavarder et surtout de passer en C.M.2 ! Et d'apprendre de nouvelles choses.


Valentin
Valentin :

 

Je m'appelle Valentin .

Je suis né en 2000.

Mon anniversaire est le 6 septembre.

Je suis en CM1.

Je vais à l'école en voiture et je mange à la cantine.

Je souhaite être candidat à l'élection du délégué de coopérative

Mes loisirs : Je fais du basket le lundi, du foot et je joue à la Wii.

Mes souhaits pour cette année : J'aimerais passer au CM2, faire des sorties, avoir un ventilateur !


Ksandra
Ksandra :

 

 

Je m'appelle Ksandra.

Je suis né en 1999.

Mon anniversaire est le 18 avril.

Je suis en CM1.

Je mange à la cantine.

Mes loisirs : J'aime les contes de fées, mon émission préférée c'est Bob l'éponge carrée.

Mes souhaits pour cette année : Je souhaite de devenir maîtresse d'école, d'avoir une décapotable bleue et une belle maison avec des murs beiges et un toit bleu.